Toutes les Rachel…

Les médias nous avaient assez intoxiqués avec la mort de Rachel Corrie qu’il était temps que quelqu’un fasse quelque chose. Aujourd’hui je viens de découvrir ce petit flyer que j’ai plaisir à vous présenter, même si il reste trop gentil à mon gout…

corrieflyer.jpg

Rachel Corrie était cette « activiste de la paix » britannique qui est morte sous un bulldozer israélien en tentant de protéger un tunnel de contrebande palestinien. C’est par ces tunnels que les armes sont importées dans la bande de Gaza, les armes, les explosifs, et parfois des terroristes, mais jamais de bonbons pour enfants, c’est certain. Il faut aussi rappeler que peut de temps avant deux soit disant activistes de la paix anglais s’étaient fait exploser dans un bar à Tel Aviv.

Pour revenir à ce flyer, l’idée était simple, préciser que cette Rachel anglaise n’est pas la seule à avoir été tuée dans la région. Elle est morte en défendant des terroristes, nos Rachel à nous, nos bat Israël, sont décédées à cause de ces mêmes terroristes (ce n’est pas sur le flyer, mais comme je vous le disais, je le trouve trop soft, il trouve la mort de la britannique tragique, je trouve que quand on passe son temps à Gaza à protéger des terroristes, le mort fait partie des risques…)

UPDATE

LGF vient de faire paraitre une photo de la fameuse martyre britannique… Rachel Corrie, son vrais visage…

rachelcorrieflag02.jpg



9 commentaires

  1. jj 26 septembre

    END THE OCCUPATION!

  2. PEACE 8 janvier

    quel repose en paix

  3. Columbo 1 mars

    bon debarras.

  4. ELBILIA 2 mars

    QU ELLE AILLE AU DIABLE ET QUE LE DIABLE EMPORTE SES PARENTS

  5. BEBE 21 mars

    Those Rachels should not have moved to Palestine and called it Israel. They should’ve stayed in Ukraine.

  6. Non à l’occupation 6 juillet

    Les vrais terroristes sont ceux qui ont quitté leurs pays pour occuper un pays qui n’a jamais été le leurs (sous pretexte d’une stupide promesse). Se défendre contre des gens qui occupent son pays n’a jamais été un crime.
    Le vrai visage de Rachel Corrie est le visage de quelqu’un qui a compris que toutes ces Rachels ne sont pas chez elles.

  7. Non à l’occupation 6 juillet

    « Elle est morte en défendant des terroristes, nos Rachel à nous, nos bat Israël, sont décédées à cause de ces mêmes terroristes »

    Comment peut-on être aussi c… ?

    Ce qui ne peut pas être nier c’est qu’elle a été écrasée pas un buldozzer que conduisait un israëlien, qui la voyait et qui savait qu’elle n’avait pas d’arme.
    Pourquoi ne pas appeler ça du terrorisme?
    L’avantage que présente la démolition des maisons c’est qu’on ne peut plus savoir après s’il y avait un tunnel ou pas et aussi que le terrain revient à l’état israelien. Très pratique l’histoire des tunnels.

  8. Non à l’occupation 6 juillet

    Petite question:
    « Les bonbons pour enfants » ils seraient pour les enfants Palestiniens ou pour les enfants des occupants?

  9. Info sorcellerie 24 juin

    ???

Laisser un commentaire

Pépinière des Métiers d'Art... |
Stratégie & Développement |
AE Bonne Conduite |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Les Jardiniers Moustachus
| Moustapha MAÏGA
| De quoi tu veux qu'on parle?